Bienvenue !! 1 commentaire

Assalamu Anleïkum

Après une période de silence, nous sommes heureux de remettre le site du Collectif Hamidullah en ligne. Nos objectifs sont plus modestes et plus ciblés. En plus de l’actualité de notre association, notre site est dédié désormais à la promotion du patrimoine intellectuel de l’islam en Occident en général et, en particulier, au partage autour du patrimoine intellectuel de l’islam en France.

Le silence actuel sur ce pan entier du patrimoine national contribue à brouiller la lecture de la présence musulmane en Occident. Nous avons conscience d’ouvrir un chantier nouveau qui peut être clivant. Ce travail n’en demeure pas moins nécessaire. Car il s’agit d’apporter à nos lecteurs des informations et des documents permettant à chacun de se faire une idée correcte de l’état de la production intellectuelle sur l’islam en Occident dans la diversité de ses approches.

Le Collectif Hamidullah reste une association de bénévoles ouverte aux bonnes volontés désireuses de participer à ce travail.

Puisse Dieu nous aider dans notre action !

Commentaire sur “Bienvenue !!

• LIS

As-salamou ‘aleykoum wa rahmatouLLAH. J’ai trouvé votre site lors d’une recherche internet sur le professeur Hamidullah. Je souhaite en savoir plus sur lui, notamment s’il avait des enfants et si ceux-ci sont encore vivants ?
    Barak ALLAH fikoum

Les commentaires sont fermés.